mercredi 25 novembre 2009

ça avance du côté de JP

Ma collaboration avec Alice s'annonce riche, fantaisiste et un brin dingo. Tout ce que j'aime !
Passée à la moulinette du gribouillard, la brebis explore des contrées interdites où son penchant cagole cherche sa place dans le mouton clan.


Enfin, bref, on se comprend... Aller chez Alice "le gribouillard"

7 commentaires:

  1. J'ai eu un coup de coeur pour ce texte un brin (de laine de brebis) loufoque et j'attends avec impatience le résultat final ! Au vu de l'univers d'Alice, ça va être géant !
    A plus Mazette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie ! Adorable comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super coquette !!! Vivement la suite de votre collaboration !
    Lou

    RépondreSupprimer
  4. - Lou : Ah oui ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    - Séverine : J'espère que oui...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est encore moi ;)
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt bientôt iso on va pouvoir découvrir la petite merveille ! J'ai hâte ! Ca promet un résultat plein d'humour comme j'aime !

    RépondreSupprimer