samedi 7 novembre 2009

Code Tandem

Heureusement qu'il y a le Tandem pour revenir par ici...
... à suivre

7 commentaires:

  1. Je te souhaite bon projet 7 !!! En fait c'est une super opportunité pour faire revivre ton blog !!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lou. Ce mini blog a surtout là pour assururer une visibilité minimale sur le web, je n'ai pas vraiment le temps de blogger sérieusement.

    RépondreSupprimer
  3. Très très intéressant bien que la section musicale soit pour le moins stagnante...
    Et puis 3 posts en 1 an, c'est vrai que le temps semble manquer...

    Alors je veux pas faire mon chiant surtout avec un membre de l'éducation nationale, mais "auteur" est masculin... et le reste, tant pis pour vous les filles....

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le passage sur mon blog et je suis curieux d'en voir un peu plus ici...!

    RépondreSupprimer
  5. Hé Pia, va donc proposer ta théorie orthographie d'auteur au Québec et reviens-en goudronné-plumé !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah...j'en étais sûr que ça allait te plaire !
    Bon bah si ton blog est destiné à l'Acadie, ya qu'à le dire !!
    Et puisque le Québec est à C. Dion ce que la guitare folk est à C. Bruni (private joke), on dira par exemple en cette étrange contrée que Céline est une enchanteresse interprétasse... ou bien l'auteuse d'un remarquable ouvrage intitulé modestement "ma vie, mon rêve"...(Je vais me faire des copains outre-atlantique, moi, je le sens).

    Bon trève de plaisanterie et à propos de guitare folk, n'avait-il pas été évoqué en des temps ancestraux, que tu commençasses à caresser quelques cordes ?

    RépondreSupprimer
  7. Bon projet 7! Bien que tu ne puisses pas "blogger sérieusement", un peu plus d'un post tous les 7 mois sera bon pour la visibilité :-)

    Merci de ta visite!

    RépondreSupprimer