lundi 22 février 2010

J.P. !

Et un J.P. bouclé ! (cliquer sur l'image pour voir le projet)





Et pour aller chez la talentueuse Alice, c'est ici : http://legribouillard.be

Très très belle aventure !

17 commentaires:

  1. Projet merveilleusement réussi ! J'aimais bien Jean-Pierre, et habillé comme ça par Alice : waouh ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. WAOUH ! Je rejoins Léna ! Je suis fan de la première heure de ton texte Iso ! Et les illus et la mise en page d'Alice sont un régal !
    Ce Jean-Pierre est l'un de mes gros coups de coeur de ce projet 7 !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré!!!!! c'est très drôle! super projet, bravoooo!

    RépondreSupprimer
  4. J'ajoute: Mon plus gros coup de coeur !!!
    Il faut que ce projet soit éditée!!!!:-)))
    Longue vie à jean-Pierre!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces retours qui nous touchent beaucoup Alice et moi !
    Alice a réussi à illustrer avec brio, malice et fortes astuces une histoire quasi impossible à illustrer. Quelle chance !

    RépondreSupprimer
  6. superbe je rejoins tout ce petit monde j'envie alice pour sa maestria professionnelle et son assurance, ça se renssent tellement dans les illus et puis c'est super bien écrit, non sans aucun doute un de mes coups de coeur!!
    tite patte

    RépondreSupprimer
  7. ha bah, super, j'ai fait une faute d'orth! il faut que ce projet soit édité!!! (sans e, héhéhé!)
    Toutes mes félicitations à Alice, je crois que je n'arrive pas à poster de commentaires sur son blog... et comme j'ai adoré, j'en parle à beaucoup de lucioles!
    et non, pour répondre, je n'ai pas participé...peut-être l'an prochain, si le temps et le thème vont bien!

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je ne suis jamais parvenue à poster sur le blog d'Alice ! Elle doit avoir un firewall surpuissant qui bloque toute intrusion ;)
    Tiens, tu me donnes l'envie de faire un petit tour chez les lucioles, j'adore ce forum.
    On t'attend alors pour le projet 8 !

    RépondreSupprimer
  9. j'avais adoré l'histoire, je suis fan des illus ! bravo à toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super, j'avais beaucoup aimé le texte, avec les illus c'est vraiment très bien ! Bonne chance auprès des éditeurs ! Amicalement, Chrsitos

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! quel projet réjouissant ! J'avais un peu oublié le texte depuis 2009 et de le redécouvrir comme ça, avec les images d'Alice, c'est un régal. Et la chute...
    Votre tandem fonctionne à merveille : humour, rythme, rebondissements autant du côté texte et du côté graphique. Quel éditeur ne serait pas séduit ? Avec beaucoup de vœux pour la réussite dans vos recherches. Blu.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous de venir jusqu'ici pour laisser des mots si encourageants. Il y a une très jolie solidarité autour de ce tandem 7. Le plus compliqué reste à faire, mais nous allons nous y atteler avec sérieux !

    RépondreSupprimer
  13. Jean-Pierre la brebis!!!!!!! Non mais c'est Génial!!!!!! Tout: le titre, l'histoire, les illus!!!!!hyper drôle, super farfelu!!!!bravo!!!!
    Mira

    RépondreSupprimer
  14. si ce projet n'est pas édité....
    bravo à vous deux, il est génial !

    RépondreSupprimer
  15. Gros coup de coeur moi aussi, pour ce projet, servi merveilleusement par des illustrations burlesques!

    RépondreSupprimer
  16. Fiou... On finirait presque par y croire avec des com' aussi adorables !

    RépondreSupprimer