mardi 20 juillet 2010

Key colors


Notre projet avec Clémence est parti pour le concours Key colors.
J'ai hâte de pouvoir montrer ses chouettes illustrations.
Notre proposition est plutôt loufoque, comme d'hab...

7 commentaires:

  1. Bonne chance à toutes les deux dans ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. Loufoque, toi? Non? Si ? Si !
    Bonne chance et vivement qu'on puisse découvrir tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts Hélène ! C'est trop bien ce que tu écris ! Moi j'adore !
    Berthe et moi avons aussi envoyé notre projet. Malheureusement Petite Patte et moi n'avons pu finir à temps !
    Vivement les résultats !

    RépondreSupprimer
  4. Alors je souhaite plein de bonnes choses pour ce projet-là !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stefou, Marie et Catibou !!
    Marie, j'aime beaucoup le travail de petite patte que j'imagine, perfectionniste !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite aussi le meilleur!!
    Et tiens nous au courant pour les résultats!
    Merci pour ton passage sur mon blog! J'ai eu un des nouvelles de l'auteur...;-)
    on va voir...

    RépondreSupprimer