lundi 11 octobre 2010

Des fois, des trucs stupéfiants...


Un jour, je rentrais du boulot, j'allumais mon ordi et je gagnais le concours d'Oliver Daumas,
ça n'existe pas, ça n'existe pas...
et pourquoi pas ?

Fuck yeah !!! Seriously, le premier jour de ma nouvelle vie de winneuse c'est aujourd'hui !
Dingue non ? Merci Olivier, merci Super Bruno !

20 commentaires:

  1. C'est la classe ! Bravo bravo ! J'ai super hâte de découvrir ton texte, quel bel album ça va faire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Berthe !!! Je ne pense pas que ça puisse faire un album suffisamment sérieux... Mais je suis aux anges !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène !
    Je faisais parti des participantes, et je viens te féliciter. Bravo à toi.

    En espérant que tu acceptes qu'Olivier présente ton histoire, je te souhaite bonne continuation.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Merci Caroline ! C'est très gentil de ta part.
    Pas de souci pour le texte,j'ai hâte d'avoir quelques avis.

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'ai hâte de découvrir tes mots!
    Bravo la winneuse!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sardine ! Première fois que je gagne un concours de toute ma longue vie !

    RépondreSupprimer
  7. héhé, merci Séverine. Sachant que tu en étais, je ne pensais pas avoir la moindre chance ;)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, il me tarde de lire ton histoire.

    RépondreSupprimer
  9. je veux la liiiire!!!! bravo again!!! (je vois que t'es bilingue, alors... :-pp)

    RépondreSupprimer
  10. Un immense BRAVO à toi mazette !
    Après ton Jean-Pierre, je ne doute plus de rien ! (rire)
    Suis ravie que ce soit toi et impatiente de découvrir ton texte !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Rayjane, Agnès (bravo again , arf ! ;)et Marie, toujours prête à partager un moment de joie et à encourager les pouliches !!

    RépondreSupprimer
  12. Ca y'est ! J'ai été lire l'histoire de nos trois compères et j'ai été joliement surprise. Etant "fan" de notre Jean de la Fontaine, j'ai trouvé que ton histoire faisait l'objet d'une très belle fable...

    J'espère que ce jeux-concours donnera lieu à un bel avenir sur papier cartonné ;-).

    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce mot Caroline. Je ne sais pas si ce genre de texte est vraiment publiable, peut être au sein d'une série de comptines. En tout cas je suis bien contente qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je l'ai lu ! c'est marrant ,bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'être passée par ici Gwendoulash !

    RépondreSupprimer
  16. Re-Bravo ! Je suis troooooop jalooooouse !!!
    On peut dire que l'organisateur est grand prince quand même, j'ai rarement vu un concours doté d'un si magnifique lot.
    Ton texte était trés drôle ! Je lui souhaite une belle aventure peut être ^^ !
    :))

    RépondreSupprimer
  17. Merci Marie-Laure, c'est vrai que un très joli lot !

    RépondreSupprimer