mardi 26 octobre 2010

La bande à Bruno

Voilà, il est arrivé le tableau ! Encore plus grand, encore plus gros, encore plus beau qu'on ne l'imaginait. Et moi, j'ai gagné avec l'admiration de mon fiston !
Alors pour l'occasion, les mini-miolk se sont mis sur leur 31 d'inspiration vaguement punk-rockabbily- mods-ska-country-bobo-winxs.




Sur les photos, les pauses à la noix, c'est leur truc...


Un jour, papa miolk, roi des papas il va sans dire, l'accrochera au mur de leur chambre. C'est prévu, juste après avoir regonflé les vélos, réparé la chaudière, préparé la tourte aux blettes, fait des centaines d'avions en papier et écouté Bernard Friot à la radio.

Alors, merci infiniment Oliver ! Toute la famille est emballée (aussi bien que l'était ton oeuvre ;), enchantée, heureuse ! Et en attendant le prochain rendez-vous de l'accrochage événementiel, moi, j'écoute Olive et Lou et c'est drôlement bien !


8 commentaires:

  1. Mais que c'est beau tout ça Bruno Paulette et Eric entre les mains des minis Miolks on pouvait pas être plus heureux. Un grand merci à toi pour ces photos je sais maintenant où est le tableau, entre de bonnes mains et ça me rassure. Peut-être un jour le reverrai-je? Qui sait.
    Et merci aussi pour cette vidéo D'olive et lou qui doit bien plaire à tes minis, en général elle fait fureur dans les cours d'école.
    A bientôt

    olive

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est vraiment cool Olive et Lou ! ça leur a plaît beaucoup (la maman dans la machine à laver,un carton !).
    Et bien sûr que tu le reverras ! Tu es l'invité d'honneur de la crémaillère d'accrochage dans un futur proche. Et puis, si tu passes sur Nice, et qu'une nostalgie super brunoïque te prends, n'hésite pas à faire un crochet par chez nous ! Ce serait avec grand plaisir !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah!!! il a l'air encore plus beau en vrai!
    Quel beau cadeau bien mérité!
    Tu as un beau talent, Mazette! et je suis touchée de ton passage sur mon blog pour partager mes petites news!

    RépondreSupprimer
  4. Mais que nenni, que nenni Agnès. C'est moi qui m'en veut de ne pas avoir réagit plus tôt à tes supers nouvelles !! Encore toutes mes félicitations, c'est génial ! (et oui tu as raison, le tableau est encore plus beau en vrai !!)

    RépondreSupprimer
  5. Et bé, ça leur va bien, de ne pas savoir poser, elle est extra, cette photo ! Trés rock n'roll ou pirate de la morve secrète, j'adoOore !
    Et puis, y'a bien un petit clou qui va passer par là se poser tout seul sur le mur pour l'accrocher, ce chouette tableau...
    J'ai un livre d'Olivier Daumas et c'est un régal, un vrai bonheur au goût d'enfance...

    RépondreSupprimer
  6. Je te félicite Hélène d'avoir gagné ! C'est mérité !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Hélène !

    ralala elle est vraiment jolie la toile d'Olivier. Profites en bien avec les petits loulous... qui soit dit en passant ont la classe !! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tatieva et Lou ! Et merci Caroline pour ton passage ici. En vrai, mes loulou ne sont pas du tout classieux ;) mais merci quand même !!

    RépondreSupprimer