lundi 25 octobre 2010

l'amour, etc.

"Moi, j'ai toujours l'amour cousu dans mes entrailles".

Voilà ce que m'a chanté le rossignol d'Anna.

Je la remercie de m'avoir accordée sa confiance dans le cadre du tandem jeunesse.
Ses illustrations sensibles disent déjà tout... mais je vais tenter d'y poser quelques mots doux.


C'est aussi l'occasion de réviser mon italien maternel, et de mettre en pratique quelques maximes en or :

Il buon giorno si vede dal mattino (bon début promet bonne fin), sans oublier que

Tra il dire e il fare c'è di mezzo il mare (Entre dire et faire... il y a toute la mer !)

9 commentaires:

  1. Beau projet en perspective. Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. chouette! j'adore ce joli rossignol!
    bon projet!!!

    RépondreSupprimer
  3. :))) Anna qui n'a pas de stresse devant un papier blanc! ;) Bonne et enrichissante collaboration á vous deux, á nous trois! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Agnès !
    Ojni : Ah, je ne connaissais pas cette particularité d'Anna ;) Vive les collaborations avec des filles ultra sympas !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai toute confiance en toi, et avec cette illustration, le meilleur est à venir ! bravo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Séverine. Je vais prendre un peu de ta confiance alors... J'en ai besoin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage ici Toro. Ton travail est exceptionnel.

    RépondreSupprimer