dimanche 7 novembre 2010

Une histoire salée...

Voilou, Ojni a réglé son sort au chemin de fer, avec brio, finesse et funkytude.
J'adore ! Et puisque j'ai le droit de vous en montrer un peu, j'en profite !

Mais attention, les apparences sont trompeuses, nous avons beaucoup joué de l'association texte-image dans ce projet.

Un p'tit résumé :

Prenez une princesse, un prince et beaucoup de larmes car ils sont très malheureux. Ajoutez une poignée de sorcières un peu folles et secouez bien fort. Vous obtiendrez une histoire très salée.

Si vous trouvez les indices dans le texte et si vous regardez attentivement les images, vous parviendrez peut-être à deviner la fin… piquante !

Et pour en voir plus, c'est par ici...


19 commentaires:

  1. Est-ce que tu as déjá une chutte pareillement surprenante? Je les aime trooop!

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop dures,
    moi, j'veux connaître la chute,
    je veux l'histoire,
    je veux l'album!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop drole á voir comment Agnés sera plus en plus exaltée.

    RépondreSupprimer
  4. Ton texte a l'air super ! ça nous met en appétit cette chute ! (et je confirme, Agnès adoooore les chutes !)

    RépondreSupprimer
  5. Entre les mots d'Hélène et les images d'Ojni, moi maintenant j'ai l'eau (salée) à la bouche : je veux connaitre toute l'histoire, les images, la chute et tout et tout !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Séverine, Sandrine et Mimi pour cet enthousiasme ! ça fait chaud au cœur !
    On a travaillé notre teaser avec Ojni...

    RépondreSupprimer
  7. Rooo le piège ! :))
    J'ai voulu agrandir la dernière illu de la note pour lire le texte, j'ai cliqué dessus...Figurez-vous, pas de zoom mais un zou, dehors !
    Heureusement je suis bien tombée, en plein sur le blog d'Ojni.
    Mais pour le texte, des cacahuètes! Je devrais me contenter du résumé alléchant.
    Pffff...
    Pourtant, ça a l'air bien perché non ?
    :)
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, Marie-Laure, tout est piégé par ici. Même ton terrible magnifique loup ne s'en tirerait pas vivant !
    Oui... je crois que j'ai tendance à faire dans le légèrement perché. C'est plus fort que moi, sinon je m'ennuie...

    RépondreSupprimer
  9. Rhôooo comme c'est beau !!! Bravo pour ce duo de choc et longue route à votre projet !

    RépondreSupprimer
  10. Je réfléchis...je réfléchis... gnark gnark!!!
    mais non...je trouve pas! :-(
    :-D

    RépondreSupprimer
  11. Et pourtant... Tu as déjà presque toutes les cartes en main !

    RépondreSupprimer
  12. Même sans le texte?? :-D
    j'ai des idées... mais je ne dirai rien ici au cas où j'aurais deviné...
    :-pppp

    RépondreSupprimer
  13. merci Hélène pour ton message. tu es la première à en avoir posté un car j'ai ouvert mon blog hier, et il était grand temps... je dois avouer que l'info et moi ça ne fait pas bon ménage.

    bonne continuation à toi et à Ojni !

    RépondreSupprimer
  14. Rrrrro je veux savoir la suite ... Je veux l'album aussi moi.... J'ai hâte ! Très beau duo ! Bonne route !

    RépondreSupprimer