dimanche 5 décembre 2010

La foire aux tandems

La foire au tandem, c'est ici sur le blog de la talentueuse Juliette Saumande.
ça fourmille de bonnes idées et de belles images.
J'aime tout particulièrement l'univers étrange et inquiétant de Séverine Robin, la poésie de Leila Brient, le trait de Cinzia, la fantaisie de Jérôme Anfré et l'humour de Madame Propre.

Ma contribution (ici) y est un abécédaire-bestiaire incorrect à la recherche d'une patte folle pour l'illustrer.


Anaconda, infâme et affamé

Ouvre sa gueule de crochets-agrafes

Faire Gaffe.

...

6 commentaires:

  1. Merci pour ton petit commentaire :)))
    J'adore ton abécédaire et je te souhaite de trouver la patte folle qu'il te faut !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu ton texte trouvera vite son binome :))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène,
    Je te remercie énormément pour ton commentaire au sujet de mon travail!
    Ton texte est complètement fou!!!
    Amis déjantés, à vos pinceaux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. De rien Séverine, je suis très admirative de ton travail !

    RépondreSupprimer