mardi 28 décembre 2010

Signé !

Voilà, premier contrat signé !

Pour le coup, j'ai envie de dire "Bêêêê !"... car oui, il s'agit bien de notre brebis, accueillie dans un foyer chaleureux après moultes péripéties acrobatiques.


Sortie prévue au printemps 2011. Chez qui ? chez qui ? On vous le dira bientôt !

23 commentaires:

  1. Félicitation !!! C'est subêêêêêr !

    RépondreSupprimer
  2. Géniaaaal! Vivement la suite et bravo à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Tu le mérites, tes projets ont l'air audacieux et de bonnes qualités.
    Je souhaite une bêêêle et longue vie à cet album !!!!! Vivement que l'on en sache plus !

    RépondreSupprimer
  4. Héhé! j'ai du nez! je le savais!!! bravo ici encore!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Miss Nickel, Sardine, Tricoteuse et Agnès ! ça fait plaisir de vous voir ici !

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Bravo à toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  7. une affaire que je vais suivre de "pré "( jeu de mot !!)^^

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à vous mesdames et à Jean Pierre, bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci Ingrid, Mira (qui nous soutient depuis le début de l'aventure JP !) et Séverine (absolut respect admiratif). C'est pas trop francophile tout ça, mais qu'importe, pas de comité de lecture dans les commentaires, c'est toujours ça de pris !

    RépondreSupprimer
  10. WAOUAH ! Suis trop contente pour toi Hélène et pour Alice ! Ah j'ai craqué pour Jean-Pierre à la première seconde où j'ai découvert ce projet tout simplement génial !
    Alors savoir qu'il va être édité, ça me ravit !
    BRAVOOOOOOO !

    RépondreSupprimer
  11. hééé chez qui chez qui au fait? ha! on fait encore durer le suspens! :-D
    Mais-heu! y a pas que Mira, moi aussi je vous soutiens depuis le début! :-p

    RépondreSupprimer
  12. Oui Agnès, tu as raison !! Rétablissons la vérité dans ce monde de truffes en chocolat. Si Jean-Pierre en est là, c'est aussi grâce à toi, à Marie, aux petits messages reçus ici. Vos encouragements ont nourri notre ténacité. C'est l'occasion : merci les copines !!!

    RépondreSupprimer
  13. voui voui!!C'est la pure vérité!!!Au début de la diffusion des projets 7, j'en ai lu bcp mais pas tout et c'est Agnès qui m'a donné le lien direct vers Jean-Pierre!!non mais!!^^
    Et là: coup de foudre mdr et ptdr !!!^^

    RépondreSupprimer
  14. Je vous embrasse!!! Je suis trés contente pour vous! Vous l'avez déjá mérité!

    RépondreSupprimer
  15. hahaha Hélène et Mira!
    Allez tous avec Jean-Pierre!
    Et bonne année pour les autres projets! Faudrait pas faire des jaloux!

    RépondreSupprimer
  16. Tout d'abord bonne année et je vois qu'elle commence bien.
    Félicitations!
    Bravo et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

    RépondreSupprimer
  17. Merci, merci, Ojni, Agnès et Stéphane.

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Hélène !!!!
    Je suis très contente pour toi !!! Allez moi aussi je bêle beeeeeeeeeeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Alors, on va avoir des news ? hihi ;))

    RépondreSupprimer
  20. Rien que pour toi Ingrid, un petit indice ici : http://www.anebate-editions.fr/A-paraitre.7.html

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à vous, voilà encore un bon moment qu'on apprécie dans les collaborations : quand les choses prennent corps !
    Plus bêle la vie pour vous et votre brebis.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Marie-Laure ! On bêlera fort dans une poignée de jours.

    RépondreSupprimer