mardi 15 février 2011

Simon et Naslat

"Simon et Naslat", un projet d'album en écho avec la talentueuse Ninamasina.

Une histoire à deux voix, celles de deux enfants amoureux à l'âge où le sentiment doit rester secret.

Dans ma classe,
il y a Simon
Personne ne le remarque…
Sauf moi.
Et moi…
Est-ce qu’il

me voit?

En ligne sur le site du tandem jeunesse à partir du 16 février...

13 commentaires:

  1. bravo!!! cette histoire est pleine de magie. merci, c'est un cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Giulia, c'est très gentil !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dit sur le site tandem j'ai adoré ce mélange de simplicité (langage d'enfants) et de complexité (difficultés de l'amour)qui fait tout le charme de ce projet avec des illustrations décalées qui soulignent bien ton formidable texte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Stefou. Je suis contente que ce projet t'ai plu et que l'émotion passe !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton soutien Ingrid. (rougissement)

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai dit sur el Tandem, je le redis ici, c'est beau. Point.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, moi aussi "point"!
    heu...et j'adore ta plume! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Thank you, Séverine, Agnès :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je l'ai écrit sur le site de tandem, ce projet est magnifique de simplicité et d'émotion.
    Des mots et des "images" qui se lient avec autant de bonheur, c'est rare.

    Belle route à ce projet Hélène !

    RépondreSupprimer