mardi 29 mars 2011

Bonjour Cheval

Par un tour de passe-passe étonnant et qui capotera peut être misérablement, je vais, abracadabra, changer l'adresse de ce blog sans en changer le contenu !

N'est-ce pas formidable ? Paraît-il que c'est possible.

Avec Jean-Pierre qui débarque dans quelques jours, mon vrai nom même pas miolk dedans, tout ça... Il est temps d'assumer un nouveau-vieux blog rutilant.


ça s'appelle désormais "cheval à bascule n'ira nulle part" et selon mes calculs savants, ça devrait se loger ici : http://chevalabascule.blogspot.com/

Merci à mon Manu chéri pour ma bannière cheval expérimentale que j'adore. Oui, je sais, Cheval fait un peu la tronche, c'est normal, puisqu'il ne va nulle part.

14 commentaires:

  1. Je le devine; tu as importé ton blog! ou exporté; ca dépende ou nous sommes. :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ton cheval à bascule ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah mais moi j'adore ce nom de blog, qui contrairement à Cheval, ira loin.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, j'sais pas trop ce que j'ai fait Ojni ;) J'ai changé l'adresse dans les paramètres, c'est aussi simple que ça !!

    RépondreSupprimer
  5. Vous m'avez trouvée sur cette nouvelle adresse si vite, chouette chouette ça marche !
    Merci merci beaucoup Séverine, le nom du blog, c'est la lettre C de mon abécédaire qui ne fait guère d'émules. Contente que ça te plaise ! Où ça ira, je sais pas... "Difficile est le chemin" qu'on m'a dit, c'est celui que j'ai choisi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ingrid, je vais le dire à Maniou

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toi Madame Propre ! J'ai presque envie de hennir pour le coup...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à ton Cheval, Hélène!
    Et longue et belle route à ses côtés!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mazette, félicitations pour ta parution!:) C'est super que vous ayez réussi à trouver un autre éditeur, je souhaite pleins de succès à ce joli ouvrge!^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sardine et vive le monde animalier !

    Coucou Lætitia, merci ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Hélène, j'ADORE ton cheval!!!! En + trop heureuse de voire une autre suporter de "panique au village"!!!!! Je crois que je t'en avais parlé!
    Des gros bibis, et que ton cheval trouve son chemin!!!!
    Sèv'.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Séverine ! Ah oui, panique au village, je me souviens d'une soirée mémorable l'été dernier autour de cette merveille !
    Encore un truc en commun alors ;)
    gros bibis toi-même
    lov

    RépondreSupprimer
  13. Trouvé ! Trop facile : il n'y avait qu'à cliquer sur ton lien.
    Bonjour au cheval à bascule, qui peut descendre bas et par conséquent, monter trés haut!
    Ce sera peut être le premier cheval à basculer seulement vers le haut?
    Oui, faut que j'y réfléchisse, c'est trés conceptuel tout ça...
    (le même commentaire, mais avec les vrais mots dedans,à leur bonne place !)

    RépondreSupprimer