vendredi 8 avril 2011

Jean-Pierre est parmi nous !

Voilà, voilà, il est sorti le Jean-Pierre !

Sûr que ça fait tout bizarre et que ça grésille aux extrémités nerveuses !
Bon, j'aurai quand-même besoin de le palper pour y croire. Bientôt, bientôt....

Merci, merci infiniment à Alice, à Frédérick qui sait adopter des créatures louches avec affection, au comité de soutien de J-P qui nous a aidé à porter la bête, et à Croq'livre pour sa sélection !

18 commentaires:

  1. haaa!!!! super Hélène!
    Je suis vraiment contente que ce livre sorte!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial!
    Oooh comme il est appétissant ton Jean-Pierre! Je me fais une joie de le découvrir bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, vous êtes supers. Eh bé, moi aussi, té, je suis biengue contente !!
    Concours bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Re ouais !!!!!!!!!
    Je l'aurai dans les mains le we prochain le Jean-Pierre. Et en prime je vais même m'offrir une tite causerie avec l'éditeur ! Elle est pas belle la vie ? (rire)

    RépondreSupprimer
  5. Super Marie ! Une tite causerie qui sera peut-être une grande !

    RépondreSupprimer
  6. Bravooo !!! Il a l'air extra votre Jean-Pierre !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je vais pouvoir le feuilleter le week end prochain l'album ! Bravo pour cette super sortie !

    RépondreSupprimer
  8. yesssssssss ! enfin ! bravo Hélène, bravo Alice !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ! ça y est ! Je l'ai entre les mains ! Je le trouve beau !! Celles qui le verront bientôt sur un salon, vous me raconterez ?

    RépondreSupprimer
  10. Génial !!! Il est vrai qu'une brebis qui s'appelle Jean-Pierre c'est original :)))

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton passage ici Rayjane !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. hey trop cool je l'ai vu y'a 3 jours chez Mollat (j'habite à Bordeaux), il était dans les coups de coeur Mollat en plus tout beau tout fier tout bien exposé !! Vraiment très drôle et bel objet ! Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! C'est vrai ? Merci Elice pour cette info !!
    ça fait super plaisir !!!

    RépondreSupprimer