lundi 18 avril 2011

La gagnante est...

Et la gagnante est :


La preuve en vidéo ici !

video

Madame ProPE (! non mais !) qui nous livre, dans l'intimité "Je pense Jean-Pierre donc je suis brebis !", une bien troublante révélation !
Bravo petite Madame ! JP attend ton adresse pour te tomber dans les bras. Et attention, c'est sentimental un Jean-Pierre...

9 commentaires:

  1. Youpiiiiiiiiiii !!! Jean-Pierre, je t'attends avec grande impatience ! Un grand merci aux petites mains innocentes qui ont fait une heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Heu, pour l'adoption, ça se passe comment ? C'est que je ne trouve pas ton adresse mail ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Madame Propre!
    Pour l'adoption de Jean-Pierre, j'en suis toujours! Mais je trouverais d'autres filières ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Madame Propre. Tu es la femme de Monsieur Propre ??????

    RépondreSupprimer
  5. Rho, mais c'est vrai ça ! Y'a même pas de "r" !!
    Fallait me le dire Emilie, depuis le temps que je me plante, j'en suis démoulue..
    Je suis dyslexique de ton pseudo.

    RépondreSupprimer
  6. Et merci Séverine pour ta vigilance orthographique !! ;)

    RépondreSupprimer