mardi 13 septembre 2011

Tandem 9

Il est beau, rigolo, attendrissant, cocasse et terriblement humain...
C'est le petit pois de Gwen' et je l'aime.

Alors, c'est parti pour un nouveau projet enthousiasmant. (Et la chanceuse, c'est moi !)

15 commentaires:

  1. c 'est clair!!! j'attends ce grand moment avec impatience!:-))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est craquant ce petit pois! Vivement que l'on connaisse son histoire! :))

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait un copain à Jean-Pierre...oh le beau tandem que voilà!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les girls ! Aller, au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Allez, allez, faites rouler ce petit pois jusqu'à ce qu'il trouve une maison d'édition chaleureuse ;)

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO Hélène!
    Tandem de choc, vous allez tout déchirer :)))

    RépondreSupprimer
  7. du calme les petites crottes de biques , quelle pression tout d'un coup hahaha

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais, c'est terrible ça ! On a les jetons maintenant !!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours tes projets tandem avec beaucoup de plaisir et celui-ci, avec ces bonnes bouilles de petits pois, promet de donner à nouveau un chouette projet !

    RépondreSupprimer
  10. Allez les filles !!! Et pas de pression hein, vous êtes juste les meilleures !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Sandrine ! (moi aussi je suis tes projets avec beaucoup de plaisir.)
    Merci Miss Prope, et vive la méthode Coué

    RépondreSupprimer
  12. Elle est forte cette Gwen en deux coups de crayon elle nous pond un petit pois trop cool avec une tête d'enfer ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, Anaïs, donner une personnalité à un petit pois, c'est un tour de force !

    RépondreSupprimer