vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noël en côte de maille à paillettes.
Pour l'occasion, une émission de circonstance :
"Le père Noël est-il sexiste ?" - du grain à moudre, France Culture

8 commentaires:

  1. Merci pour l'émission :-) Belles fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ! Belles fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel à Mafalda et toi! au fait, je ne t'oublie pas, hein! :-)
    donc, je t'envoie bientôt Mee! bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Mafalda ! Je te souhaite une belle année 2012, et faut absolument que j'aille voir votre petit pois. J'y vais, de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès. (Oh oui, j'attends Mee avec impatience !)
      Merci Marie-Laure ! Le petit pois est crypté, on ne peut plus le voir, ha ha ha

      Supprimer