samedi 25 février 2012

Exploitation Pédagogique Jean-Pierre la brebis cycle 2

Pour les utilisateurs de TBI, voici une série de jeux JCLIC autour de l'album "Jean-Pierre la brebis".



 Adaptés pour les GS, CP, CE1, CE2 (exercices de difficulté croissante)

partie 1 : cliquer ici (fichier zip)
partie 2 : cliquer (idem)

(Cliquer, aller dans "File", cliquer sur "Download")

N'hésitez pas à me prévenir si ça ne marche pas. Bien sûr, il faut avoir installé le logiciel Jclic sur son ordi auparavant.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Hélène,

    Tu sais le temps passe mais je n'oublie pas ton texte proposé. Je te prie d'être patiente et de ne pas m'en vouloir.

    Par ailleurs, je te propose de te livrer à un petit jeu.
    Un tag. règle du jeu et questions sur mon blog à la date d'aujourd'hui.
    http://lydie-sabourin.blogspot.com/
    A bientôt.

    RépondreSupprimer