lundi 3 septembre 2012

Une rentrée sans rentrée...

Cette année, je ne rentre pas. J'ai prévu cinq mois de noyade en écriture, gagner moins pour vivre mieux en quelque sorte. Je sais déjà que ce temps volé filera vitesse lumière. Je ne me suis fixée aucun objectif de rentabilité, ou d'optimisation des moyens du bord, je vais aristocratiquement prendre mon foot et suer comme un forçat, basta. Anarchie in the Paca.


"L'expérience" commence avec une bonne nouvelle, "Simon et Naslat" a trouvé son éditrice de cœur. J'avais déjà parlé de ce projet ici. Après un long mûrissement graphique, une évolution générale vers une sobriété optimale, nous y sommes. J'en dirais bientôt davantage.

A ceux qui rentrent, que la rentrée soit bonne, à ceux qui ne rentrent pas, rendez-vous au café du coin...


15 commentaires:

  1. j'adore ! j'adore ta rentrée sans rentrée, ton super-foot que tu vas prendre, ta "non-obligation" de résultat et le reste. J'adore !! Et je te comprends, oui ! Tapas pour tous et vive tes mots

    et hop ! direct sans code, youpi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tapas pour tous, voilà c'est ça ! Adopté comme nouveau leitmotiv', c'est classe. Merci Séverine !

      Supprimer
  2. Trop chouette, tout ça !
    Vive tes 5 mois de noyade en écriture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou ! Merci sardinette ! J'ai pas de nageoires moi, alors j'me noie, logique ;-)

      Supprimer
  3. Bonne baignade (sans noyade, enfin, je pense que tu sais bien nager ... ;-)) et bonne non-rentrée... Et à bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter la brasse coulée ;-) à bientôt Agnès

      Supprimer
  4. C'est parfaitement génial!!! je penserai à toi fort fort...c'est qu'on en fait du chemin en cheval à bascule ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooh Marie-France !! Vous êtes tellement cool toutes, ça me donne envie d'écouter du John Lennon et tout le reste...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne non-rentrée Hélène ! Et la bise à Jean-Pierre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait ! Bonne rentrée à toi Clémence.

      Supprimer
  7. Je ne rentre pas non plus... Combien d'heures par jour vas-tu écrire ? C'est pour me motiver... :)))

    RépondreSupprimer
  8. Minimum trois heures (ça a l'air de rien, mais je trouve ça super physique l'écriture. Un bon rythme serait 4 ou 5 heures par jour (d'écriture pure, pas de wikipédisme et autres surfages...)

    RépondreSupprimer
  9. :) ok. C'est sûr, c'est sportif ! :) 3 heures effectives... ok, d'accord... :) I'll try one day... Je passe tellement de temps en correction que des fois je me désespère...

    RépondreSupprimer