dimanche 2 décembre 2012

Adopté !


Ses dessins sont de petits miracles : 

L.  Y.   D.  I.  E. est dans la place !



Un travail d’orfèvre  qui ne cesse de m’émouvoir.
Une fantaisie débridée qui me fait planer.

Même pas démarché, aussitôt adopté.
Notre album rebaptisé « Le jour d’avant » sortira au printemps 2013,
bien au chaud dans la même bergerie que Jean-Pierre.
Une histoire un peu folle sur l’infinité des possibles.
Je n’en dis pas plus.

Merci Lydie, c’est un bonheur rare de travailler avec toi.
Merci Frédérick pour ta confiance renouvelée.
Chic, chic, chic !

16 commentaires:

  1. Un album que j'attends de pied ferme !!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux :-)) Le peu que tu en dis me donne envie de le lire!!! Je trépigne!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouais !!! bravo bravo
    c'est très beau, tout, les illus, le début de ce qu'on entrevoit du texte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ! Lydie et moi sommes très contentes que ce projet se concrétise.

      Supprimer
  4. ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
    et une ribambelle de sourires ici pour les encouragements, les mots doux, et le chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui et oui !
    (Et puis bravo, quand même aussi un peu !)

    RépondreSupprimer
  6. Waw,super beau ! Bravo pour cet album.
    Ta présentation me plait autant que l'illu présentée, vivement.

    RépondreSupprimer