dimanche 20 janvier 2013

Qu'est-ce que tu deviens ?


Je suis sûre que, comme moi, vous adorez absolument qu’on vous demande ce que vous devenez. Il s’en suit toujours un grand moment de solitude, non ? Alors, attends, laisse-moi réfléchir. J’ai tenté loup-garou le mois dernier, mais question épilation, c’était ingérable. Sinon, j’ai fait sirène hier, et sérieux, c’est trop galère pour se déplacer dans l’appart. Donc, non, bien sûr, je ne deviens rien, aucune métamorphose cheloue en cours. Toujours le même moi-même dans ma peau de moi-même. (Ce post est fascinant, tenez le choc.)

Par contre, il y a des trucs qui m’arrivent. Entre autres :

- J’ai été kidnappée par un gang de rebelles de l’écrit  et je développe un inquiétant syndrome de Stockholm. 


en même temps Stockholm, c'est pas trop laid


- Pour rester dans le registre médical, je manifeste également un syndrome de Stendhal dès que Lydie m’envoie une de ses œuvres pour notre livre à sortir au printemps.
-A signaler, un kidnapping éditorial sauvage de deux textes.
- Quelques projets undergrounds en cours dans les mains de rocks stars de l’illustration dont je préserve l’anonymat pour l’instant.
- Des kilomètres de mots dans ma besace, certains que j’oserai peut-être regarder en face.

Hey, c’est tout pour aujourd’hui, des news bientôt, love et tutti quanti.

15 commentaires:

  1. Formid' ! Je reviens vite, alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, vite... tout est relatif dans cet espace-temps de blog.. Mais un jour, y'aura un nouveau post, promis ;-)

      Supprimer
  2. Ahah! Génial tout ça super Hélène!!! :)))

    RépondreSupprimer
  3. J adore ce post. j'ai bien ri, merci :)
    Super cool ces projets !

    RépondreSupprimer
  4. haha super post,
    j'aime cette histoire de gang, et les histoires du gang, et ton histoire pour le gang

    bises !

    RépondreSupprimer
  5. et sinon, qu'est ce que tu deviens ?
    :-ppp
    (ouais, la question qui met tout le monde à l'aise ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Agnès, ça mérite des représailles ça !

      Supprimer
  6. tu as quand même l'air de vivre sacrément dangereusement, dis donc! excellente année à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de vie sans danger, leçon élémentaire de n'importe quel groupe de rock de banlieue ;-)
      Et très belle année à toi aussi Isabelle

      Supprimer
  7. je recommence :
    oh gravosse bougeotte en ce kountri ! kisskissbangbang
    bon j'y arrive toujours pas, mais tu continues à me donner la banane !

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha ha ! Estelle, tu me fais plourer le smile !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça a l'air sympa Stockholm !

    RépondreSupprimer