lundi 25 novembre 2013

Le jour d'avant..... en avant première ! Concours inclus

Lydie et moi l'attendions avec impatience, notre album "Le jour d'avant" sera disponible en avant-première au salon du livre de Montreuil, sur le stand Âne Bâté !
Et cerise sur le bocal, Lydie sera présente sur le salon samedi 30 novembre à 11 heures sur le stand de l'éditeur, ne la ratez pas ! (J'y serai dimanche de 12h à 14h30)



 Alors "le jour d'avant", c'est quoi ?
Un livre sans contrainte ni ligne éditoriale, libre comme l'air, adopté sans condition par un éditeur qui aime se laisser surprendre. Une histoire écrite essspécialement pour les crayons de Lydie Sabourin pour qu'ils s'éclatent en volutes seventies, qu'ils dessinent des barracudas mal lunés, des gratte-ciels multicolores et des oiseaux pas pratiques.

Alors pour l'occasion, et comme nous serons toutes les deux sur le salon cette année, on a eu envie de vous proposer un concours express avec retrait du livre doublement dédicacé sur le stand Âne Bâté.

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire à ce post (pour nous dire, par exemple, que signifie pour vous le jour d'avant), puis d'aller sur le blog de Lydie et d'y laisser un commentaire aussi. Alors, à très bientôt ?




37 commentaires:

  1. ouah !!! bon, je suis fan, of course !
    Le jour d'avant MOI ? ben oui, avant MOI... raaa, comment c'était nul ! :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souris parce que... tu verras en feuilletant le livre

      Supprimer
    2. ...en le feuilletant.... nononon ! on le gagnant !! :-p

      Supprimer
  2. Le jour d'avant, c'est qd il pleut. Mais aujourd'hui le soleil brille :)

    RépondreSupprimer
  3. Un projet fou et réussi à ce qu'il me semble ! Bravo!

    RépondreSupprimer

  4. Je ne vais pas être très originale, mais le jour d'avant, pour moi, c'est d'abord le fabuleux roman d'Umberto Eco... Nul doute que votre album viendra se mettre à côté dans ma bibliothèque intéreure. A samedi sans faute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'isola del giorno prima ? Je ne l'ai pas lu celui-là, mais du coup, je vais me le procurer bien vite ! A samedi, avec grand plasir !

      Supprimer
  5. tous les jours sont un jour d'avant, non ?

    comment ça j'ai pas 10/10 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais pu avoir 10/10 si tu avais joué le jour d'avant. Aujourd'hui, ça te fera du 12/10, j'espère que ça ira...

      Supprimer
  6. J'aime la réponse de Gwen !
    Sinon pour moi, le jour d'avant, c'est ceux où on a oublié d'ouvrir les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !
    Le jour d'avant aujourd'hui ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. le jour d'avant, c'était il y a longtemps...bravo, bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Le jour d'avant, je me suis trompée d'endroit, et le jour J, il a surgi.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à toutes les deux et peut-être à dimanche si j'y arrive.
    Le jour d'avant ...c'est celui où l'on n'est pas encore complètement soi-même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, n'hésite pas à passer dimanche. Et encore une belle définition du jour d'avant

      Supprimer
  11. Mon jour d'avant je l'ai passé dans l'avion et c'était trop long !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que je te comprends. Tu as toute mon admiration ne serait-ce que de parvenir à monter dans ces engins post-modernes

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, le jour d'avant, c'était un commentaire vide...
      à ce week-end...pour des commentaires pleins
      Bises

      Supprimer
  13. Le jour d'avant, c'est celui d'avant mon amoureux.
    Tout simplement ♥

    RépondreSupprimer
  14. mais ouimaisouimaisoui le jour d'avant je croyais que plus rien ne pourrait m'étonner. Et puis si. Maintenant je cours après le jour d'après. C'est ballot. T'as bien un remède cheval à bascule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maisnonmaisnonmaisnonmaisnon courir après le jour d'après c'est toujours mieux que de courir après le jour d'avant et plus mobile que de faire du surplace à la manière du suscité cheval qui n'a pas les neurones nécessaires pour envisager de comprendre les enjeux que nous de maîtrisons pas ni même les éléments de langage en vogue vu qu'il est en bois et que ça se voit.

      Supprimer
  15. Je voulais dire bravoooooo mais mes doigts ont ripé,pfffff sacrée seconde d'avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seconde d'avant c'est la pire des plaies. Saignons-là ! (merci)

      Supprimer
  16. Le jour d'avant, c'est le dernier jour avant de devenir maman... Après, tout change, en mieux (enfin presque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien tous ces jours d'avant qui se déroulent ici.

      Supprimer
  17. Le jour d'avant où l'humanité aura fini sa psychanalyse ! ^^ J'espère être présente ! ahahah ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouhou ! On va l'attendre longtemps celui-là non ?

      Supprimer
  18. Le jour d'avant, tout va très bien … certains jours d'après sont assez moisis. (Et vices versa bien entendu !) …

    RépondreSupprimer