vendredi 13 décembre 2013

En attendant le printemps....

Il fait froid jusque dans mes doigts,
Des comptes-rendus, j'en fait pas.
Des photos, nada
Pourtant Montreuil, c'est sympa
Youkaïdi Hoola Hopla

Heureusement, y'a Lydie
pour t'informer du résultat
du concours, tu t'en souviens pas ?
Dans le post d'en dessous, oui-da












Nous n'avons même pas triché
sur le C30 de l'Âne Bâté
 Isabelle et Iris pourront le confirmer
Iris, que je tiens à remercier pour ÇA !!
C'est donc Agnès qui a gagné
Un jour d'avant dédicacé.
En avant-première dans le Neuf-Dreï
(cherche pas, ça rime pas
c'est du poème Canada Dry)

Au salon, les livres sont tous partis,
Pfiout ! C'est formid', merci, merci

En librairie, n'y penses même pas
Le jour d'avant, tu  trouveras pas
et si des sites s'amusent à l'afficher
le commander, tu  pourras pas

Le mois de Mars, il faudra attendre
Les giboulées, chais même pas cke cé
En attendant, j'vais pas me pendre
J'attendrai...

4 commentaires: