jeudi 2 octobre 2014

Mon année crocodile

De bonnes nouvelles pour "Les crocodiles d'Eripa" dans ma boîte mail.

J'apprends que ce roman pour jeunes lecteurs fait partie des sélections suivantes :
  • Le prix Graines de Lecteurs de Pau 2015
  • Le prix Ruralivres Nord 2015
  • Le prix Graines de Lecteurs du Séronais 2015
 Il est également sélectionné par le Grand Narbonne 2015 et figure dans le rallye-lecture de l'Académie de Nice.

Une vraie chance pour ce livre très inspiré du quotidien des enfants de mon quartier "urbain-sensible", mais surtout très sensible et humain. Alors, un grand merci aux organisateurs qui font vivre la lecture-plaisir.
Bonne lecture les jeunes et à bientôt, peut-être !

Ah oui, et en bonus, un petit passage en Corée...






10 commentaires:

  1. BRAVO et on se verra au grand narbonne, j'ai aussi un roman sélectionné là-bas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Il n'est pas sûr que j'aille à Narbonne car les dates chevauchent celles de Pau.

      Supprimer
  2. Tellement normal !
    Bravo Hélène :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben... normal,je ne sais pas trop... Mais un grand merci Sandrine !

      Supprimer
  3. Super Hélène! Keep the stories coming.... KLS

    RépondreSupprimer